top of page

jeu. 01 juin

|

Online guiding

Formule HOME (FR)

Laissez-vous guider à distance dans cette pratique du bain de forêt. Donnez-vous l'occasion de ralentir votre mental, de vous déconnecter du stress quotidien et de vous reconnecter à la nature et à vous-même. Ce bain de forêt est ouvert aux adultes de tous âges et de tous profils.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Formule HOME (FR)
Formule HOME (FR)

Heure et lieu

1 autres dates

01 juin, 13:30 – 16:00

Online guiding

À propos de l'événement

Ce bain de forêt s'inspire de la pratique  japonaise "Shinrin Yoku". Il  permettra de vous offrir un break en vous évadant dans  une bulle de  nature. Cette pratique permet de ralentir le mental, de se déconnecter du stress quotidien, et de se reconnecter à soi-même et à la  nature. Vous serez guidés à distance depuis votre endroit préféré ou simplement depuis là où vous vous trouvez si vous êtes dans l'incapacité de vous déplacer. Si tel était votre cas, veillez à vous trouver un endroit confortable depuis lequel vous pouvez voir le ciel et un peu de verdure, et entourez-vous de quelques plantes vertes (non toxiques).

GUIDE : certifiée par l'Association of Nature and Forest Therapy

COUT : 15 euros (prix standard, 10 euros pour les petits budgets) à payer à Calendula ASBL BE33 5230 8119 5846 (Triodos) avec en communication "SY - votre nom - date du bain de forêt"

PREREQUIS : (1) Avoir un appareil depuis lequel vous pouvez vous connecter via zoom ou whatsapp (2) vérifier que la batterie soit bien chargée et si nécessaire, prévoir une batterie externe portable pour la recharge, (3) se trouver un endroit calme où vous ne serez pas dérangés pendant 2-3h, (4) vérifier que vous avez une bonne connection internet ou 4G depuis l'endroit que vous aurez choisi. 

INSCRIPTION : possible jusqu'à 48h à l'avance et suivant la disponibilité des places restantes. L'inscription est limité au plus de 18 ans. Après inscription, les détails pratiques vous seront envoyés par mail quelques jours avant le bain de forêt.

Partager cet événement

bottom of page